Coordonnateur service client (Sani-Terre Environnement)
435, rue Adanac, Québec, Qc G1C 6B9
PRINCIPALES TÂCHES
· Traiter les plaintes de clients (municipalités, citoyens, etc.);
· Prendre les appels de clients;
· Supporter et épauler les répartiteurs en place (logistique);
· Travailler en collaboration avec les réceptionnistes en place;
· Toutes autres tâches connexes.
NIVEAU D’ÉTUDES DEMANDÉ
-
DEC logistique
EXIGENCES
§ Diplôme d’études collégiales en administration, en gestion de projets ou dans un domaine connexe;
§ 3-5 ans d’expérience;
§ Maitrise de la suite Office;
§ Excellente qualité rédactionnelle;
§ Esprit d’analyse;
§ Bonne capacité de communication, autonomie, discrétion et diplomatie;
§ Sens de l’organisation développé et démontré;
§ Résistance au stress et aux contraintes de temps;
§ Éligible à travailler au Canada;
AVANTAGES ET BÉNÉFICES
PRÉCISIONS ADDITIONNELLES
- HORAIRE DE TRAVAIL Du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00 (approx.)
TYPE D’EMPLOI
-
Permanent